Glucose

Le nuage mangeur d'étoiles

Mercredi 7 juillet 2010 à 15:20

http://glucose.cowblog.fr/images/SDC11043.jpg

L'expo de Ben à Lyon était drôlement bien. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi grand et d'aussi prenant. Aujourd'hui c'est l'ennui. Les copines passent l'oral de français pratiquement toutes aujourd'hui, dans différents lycées, c'est calme chez moi, il n'y a personne à la piscine. Ca fait du bien de pouvoir trainer, rêvasser, ne pas se coiffer, s'habiller n'importe comment. J'aime bien ne rien faire en fait. Je vais partir à Montpellier la semaine prochaine, lundi surement, chez mes grands-parents. Je ne sais pas pour combien de temps. 2 semaines peut-être. La plage, la piscine, le sud, j'ai envie. Tant pis pour les soirées que je manquerais. Je me rattraperais en août, après la bretagne. Ce soir il y a l'expo de T., ma prof de peinture, avec un sculpteur russe aussi. J'ai hate.

Par Autr3.Part le Lundi 12 juillet 2010 à 1:13
Ah cet expo est géniale !
C'est l'un des avantages de vivre à proximité de Lyon :)

Bin tout le monde me disait avant l'examen, que c'était toujours mieux de passer dans les premiers pour l'oral, les examinateurs étant encore "frais". Mais maintenant j'en doute, puisque l'une des mes amies a été la toute dernière candidate a passer et elle à eu 18.

Oui, la fête de la musique de Grenoble était vraiment super :)
Et yavait peu de monde alors c'était plutôt agréable pour regarder les groupes sans être bousculer par la foule.
 

Ajouter un commentaire

Note : Glucose n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glucose.cowblog.fr/trackback/3016351

 

<< Avant | 1 | Après >>

Parler, c'est modeler le courant d'air qui sort des poumons.
Créer un podcast