Glucose

Le nuage mangeur d'étoiles

Dimanche 26 septembre 2010 à 11:34

Je ne sais pas quoi faire. C'est douloureux, douloureux, douloureux. J'atteins des sommets et je redescends six pieds sous terre. C'est fort et puissant. Je n'ai jamais été aussi heureuse, jamais aussi triste. J'aurais passé des nuits entières à le regarder, à ses cotés, à promener mes doigts sur sa peau. Je ne peux pas oublier, je n'avais jamais vécu ça. Il y a des personnes qui nous marquent, qui laissent une empreinte sur nous, et il fait indéniablement partie de ces gens-là. Je ne sais pas quoi faire. Je comprends, mais je n'arrive pas à réfléchir. La distance tout ça, c'est trop dur. J'ai besoin de sa présence, je ne peux pas l'aimer à moitié. Je suis comme ça. Il faut que je me perde pour ressentir, pour être moi. C'est destructeur mais je ne peux pas m'en passer. Et qu'est-ce que je vais faire s'il me quitte? Je ne veux pas des bras, des baisers d'un autre. Je ne sais pas quoi faire. Le bonheur me rend jolie. La tristesse maquille mes yeux. Je ne veux que lui. Je ne sais pas quoi faire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Glucose n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glucose.cowblog.fr/trackback/3042188

 

<< Avant | 1 | Après >>

Parler, c'est modeler le courant d'air qui sort des poumons.
Créer un podcast