Glucose

Le nuage mangeur d'étoiles

Jeudi 1er juillet 2010 à 16:26

J'ai envie d'écrire, mais je ne sais pas quoi écrire. J'ai passé mon oral de français. Je m'en suis plutôt bien sortie. En fait j'ai relativement bien réussi toutes mes épreuves de bac, enfin je pense. On verra les notes. La chance était de mon coté parce que je n'avais quasiment pas révisé. Je suis le genre de personne qui énerve tout le monde parce que j'ai de bonnes notes en ne faisant rien. Je suis une grosse flemmarde. Mais patience, je sais que ça me retombera dessus un jour où l'autre, comme tous ceux à qui la chance sourie. Le vent tourne c'est bien connu.

Je suis donc officiellement en vacances, même si dans ma tête je le suis déjà depuis au moins deux semaines. Nous sommes le 1er juillet. Il me reste deux mois à ne rien faire. J'ai envie de faire de la peinture, je vais voir s'il n'y a pas des stages près de chez moi. J'ai envie de progresser, de dessiner. En fait j'aimerais bien faire comme ceux qui dessinent des portraits au bord de la mer, en soirée. Ca me rappelle l'Espagne, quand on se baladait le soir, il faisait bon, il y avait de l'animation et des peintres dans les rues. Mais en même temps, je ne sais pas si j'aimerais m'afficher comme ça, et puis de toute façon, je ne dessine pas assez bien pour ça.

 
http://glucose.cowblog.fr/images/SDC11005.jpg

Par alixxxounette le Jeudi 1er juillet 2010 à 17:17
Prends déjà un cours, et tu verras où ça te mènera.
Par alyane le Jeudi 1er juillet 2010 à 18:34
Quelle série de bac as-tu passé?
Dessine si tu en as envie!
Par Autr3.Part le Lundi 12 juillet 2010 à 1:15
Apprendre à dessiner.
J'en rêve aussi, mais je n'ai jamais osé m'inscrire à un cours, par honte. Je suis vraiment vraiment vraiment nulle en dessin. (Et je suis en Art plastique...comble).
Tu devrais te lancer, c'est une jolie opportunité ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Glucose n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glucose.cowblog.fr/trackback/3014455

 

<< Avant | 1 | Après >>

Parler, c'est modeler le courant d'air qui sort des poumons.
Créer un podcast